magazine peche

Connaissez-vous le magazine de pêche gratuit 1max2peche ? Non ? Alors foncez découvrir cette revue de pêche qui va changer vos habitudes de lectures ! La première habitude qui va vous changer, c’est que c’est gratuit ! Oui oui, vous avez bien lu : GRATUIT ! Ce magazine de pêche s’autofinance grâce à la publicité des vendeurs de matériel de pêche mais rassurez-vous, il n’y en a pas plus que dans d’autres revues ! Le deuxième point est que le support est numérique : vous le lisez derrière un PC, ou encore mieux, sur l’application mobile dédiée qui vous permet de télécharger les magazines et de les lire n’importe où, même sans connexion internet. Vous embarquez ainsi 20 magazines dans une tablette avec des milliers de page à lire… sans vous encombrer ! Pour ceux qui aiment vraiment les magazine papier, il est possible de commande et se faire imprimer une version papier livrée à la maison, mais cela reste payant et relativement onéreux du fait que c’est une impression à la demande.

magazine peche

Ce magazine de pêche est très complet et traite de vraiment toutes les pêches, que cela soit la pêche à la carpe, la pêche au coup, la pêche en mer mais surtout la pêche des carnassiers avec les brochets, sandres, perches, black-bass mais aussi la pêche à la truite et la pêche du silure avec de nombreux articles techniques rédigés par d’excellents pêcheurs qui souhaitent partager leur savoir, leurs astuces de pêche et tout simplement leur expérience au bord de l’eau.

C’est un magazine que vous pouvez retrouver tous les 2 mois (janvier – mars – mai – juillet – septembre – novembre) et dont l’aventure a commencé en 2014. De nombreux pêcheurs adorent cette nouvelle revue de pêche novatrice puisqu’on y retrouve du contenu enrichi : des vidéos intégrées aux articles, des liens pour découvrir plus de choses, des diaporamas… un vrai plus pour le lecteur qui aime la pêche, et comme il est gratuit, ce n’est que mieux ! Voilà pourquoi il ne faut pas hésiter à faire un peu de publicité pour ce magazine de pêche !